Introducing Microsoft To-Do Preview by the Wunderlist Team.
 Learn More About Microsoft To-Do

« La meilleure application de liste de tâches qui soit » — The Verge.

Wunderlist est une application de liste de tâches parfaitement conçue pour Apple Watch, qui vous permet d’être efficace en toutes circonstances.

Votre agenda en un clin d’œil

Que vous soyez à table ou en route pour le travail, vous pouvez utiliser un aperçu rapide pour consulter votre agenda. Levez le poignet, balayez votre Apple Watch, et toutes les tâches du jour apparaissent.

Des rappels pour rester synchronisé

Dans la journée, plus besoin de fouiller dans votre sac ou vos poches pour savoir ce que vous avez à faire. D’un simple appui, les notifications fonctionnelles de Wunderlist pour Apple Watch vous garantissent de ne plus rien oublier.

Toutes vos tâches sur l’écran d’accueil

Notre tout nouvel écran d’accueil vous permet de retrouver facilement vos listes à partir de l’Apple Watch. Par exemple, vous assistez à une réunion à l’heure du déjeuner et voulez parler de l’avancement de votre projet. Appuyez simplement sur la Digital Crown et ouvrez Wunderlist pour Apple Watch. Sur l’écran d’accueil, vos listes intelligentes apparaissent en haut, de sorte que vous pouvez accéder directement à votre boîte de réception et vos tâches les plus urgentes. Pour afficher une liste particulière, faites défiler à l’aide de la Digital Crown.

Productivité continue en toute liberté

Wunderlist pour Apple Watch propose une expérience « mains libres » unique, qui vous évite de jongler entre votre liste de courses, votre téléphone, vos achats et votre caddie. Wunderlist devient tout simplement votre assistant personnel idéal. Ouvrez votre liste de courses, cochez les tâches au fur et à mesure et vous serez de retour à la maison en un rien de temps.

Télécharger Wunderlist

Ne manquez pas les dernières actualités relatives à Wunderlist

ou restez en contact

×

Introducing Microsoft To-Do Preview by the Wunderlist Team.
 Learn More About Microsoft To-Do

“The best to-do list app” — The Verge.

Wunderlist is a beautifully designed to-do list app for Apple Watch, that makes it easy and fun to get stuff done.

Your agenda at a Glance

Whether you’re sitting down for breakfast or commuting to the office, you can use a Glance to view your agenda for the day ahead. Just raise your wrist, swipe up on your Apple Watch, and you’ll find all of your to-dos that are due today.

Reminders to keep you in sync

As you move through your day, you can say goodbye to rummaging around in your bag or pocket just to see what you need to do next. With a subtle tap on your wrist, Wunderlist for Apple Watch’s hyper-relevant notifications make sure you’ll never miss a beat.

All your to-dos with the Home View

We’ve designed a brand new Home View, that lets you quickly find your lists from the Apple Watch on your wrist. Say you’re at a lunch meeting and need to talk about how your project’s going. Just press the Digital Crown and open Wunderlist for Apple Watch. With the Home View, your Smart Lists are at the top so you can jump right to your Inbox and most pressing to-dos. And to get to a specific list, just scroll down with the Digital Crown.

Hands-free, all-day productivity

Wunderlist for Apple Watch offers a unique hands-free experience, so you no longer have to choose between seeing your grocery list and juggling your phone, milk and shopping cart. Instead, Wunderlist becomes your perfect personal assistant. Simply open your grocery list, check off your to-dos through the store and you’ll be cooking up a storm at home in no time.

Download Wunderlist

Sign up to our newsletter

or stay in touch

×